Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flojuse sur un caillou
Flojuse sur un caillou
Publicité
Flojuse sur un caillou
Archives
20 février 2012

C'est mon anniversaire ...

Aujourd'hui pour mon anniversaire c'est un billet de sortie que j'ai eu !! oufffffff ...

Sauf bémol, un bébé a decidé de naitre au moment ou la sage femme devait me ramener des ordonnances ... resultat j'ai du poireauter une heure de plus !! c'est pas que mon temps est compté mais dans ces moments là on a hate !!

20 fev (1)

20 fev (8)

20 fev (9)

20 fev (11)

Jules est venu nous chercher pour nous ramener a la maison ...

20 fev (13)

Mes plus beaux cadeaux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tellement émouvant tous ces moments... jules rayonne vraiment !
Publicité