Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flojuse sur un caillou
Flojuse sur un caillou
Publicité
Flojuse sur un caillou
Archives
27 mai 2011

Le relais de Poigam

Le relais de Poigam est a l'extreme Nord du Caillou, et très reputé pour sa table ... Nous y avons mangé de la tartiflette a la langouste (si si ) et du gratin de portes montres (la bete a l'interieur du Murex, un coquillage) ... Miam miam ... dommage il n'y avait plus de carpaccio de bénitiers !!! (j'entends dire : tout pour la bouffe c'est ca ??)

DSC_0317

DSC_0323

DSC_0328

DSC_0342

DSC_0344

DSC_0346

DSC_0358

Poum :

DSC_0363

@ bientot pour de nouvelles aventures autour de notre caillou qui risquent d'etre riches en émotion : mes petits neveux, ma soeur et mon beau frere debarquent a la fin du mois ... nos premiers visiteurs !

Lifou, l'Ile des Pins ... tout un programme

et beaucoup de bonheur !!

Tata.

















Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité